Entre Les Lignes

Page d'accueil

Actualités

Nous contacter

L'entreprise

Partenaires

Trouvé sur le net

Plan du site

Membres

Entreprise / MediaScore

La Surface de Contact : la mesure de l'espace rédactionnel dédié à nos clients. Cette mesure se fera en nombre de pages pour la presse écrite et en durée (h:m:s) pour la presse audiovisuelle.

3 indicateurs clés pour évaluer l'ampleur de lamédiatisation et permettre de mesurer le "retour sur investissement" des actions de communication de nos clients et éventuellement de leurs concurrents.

Le Score d'Impact Média* : la mesure de l'impact de la médiatisation auprès du "public". Le SIM est calculé à partir de l'audience (ou la diffusion) globale ou qualifiée des coupons de presse pondérée par les critères de visibilité de l'information dans le support. Cet impact sera exprimé en nombre de contacts probablement obtenus, il traduira l'Indice d'Exposition de l'information par rapport à la cible recherchée.

L'Equivalent d'Achat d'Espace : la valorisation de l'espace rédactionnel dédié à nos clients en fonction des tarifs publicitaires bruts pratiqués par les supports de presse. Cette valorisation est exprimée en Euros (ou tout autre monnaie).

<< | TrailPresentation | >>

Copyright 2005 ...