Entre Les Lignes

Page d'accueil

Actualités

Nous contacter

L'entreprise

Partenaires

Trouvé sur le net

Plan du site

Membres

Entreprise / Notre Offre

Elle se décline en trois grandes lignes :

Analyse des Retombées média :

Bilan médiatique d’un lancement produit, d’un événement, d’une personnalité, baromètre médiatique, observatoire de marché, étude ad hoc… nous proposons des mesures quantitatives et qualitatives des retombées presse afin d’analyser les positionnements et stratégies média.

Évaluation des actions de communication :

Nous analysons les publications en tenant compte du point de vue des lecteurs, des commanditaires, et des contenus sémio linguistiques, en vue d’en cerner les forces et les faiblesses, et les opportunités d’optimisation. Que les supports de communication soient internes (journal interne, bulletin, newsletter, webzine, intranet, etc.) ou externes (magazine, rapport annuel, courrier, site internet, etc.), une évaluation permet de vérifier l’adéquation avec les objectifs fixés en amont. Ces évaluations sont aussi mises en place pour les actions d’événements ou de relations publiques.

Copyright 2005 ...