Entre Les Lignes

Page d'accueil

Actualités

Nous contacter

L'entreprise

Partenaires

Trouvé sur le net

Plan du site

Membres

Entreprise / Recrutement

Chargé(e) d’études Free Lance :

Dans le cadre du développement de ses activités d’analyse de contenu, ELL recherche des chargé(e)s d’études en free lance pour des missions ponctuelles. Diplômé(e) d’un troisième cycle type ESC, Science-Pô ou Universitaire, votre expérience en tant que chargé(e)s d’études vous a permis d’appréhender depuis au moins 5 ans l’analyse des retombées presse et les études medias en général. Rompu(e) au travail exigeant et intense, vous avez la capacité de prendre en charge en toute autonomie une étude de la codification à la réalisation. La présentation au client vous motive. Votre anglais est opérationnel tant à l’écrit qu’à l’oral. Bien entendu vous maîtrisez parfaitement Excel et Powerpoint.

Chargé d'études Senior :

Entre Les Lignes recrute dans le cadre du fort développement de ses activités d'analyse de contenus. Rattaché à un directeur, vous prenez en charge, en toute autonomie, les études confiées de la codification à la réalisation et en assurer la présentation aux clients. Bac+5 type ESC, Science-Pô ou universitaire, votre expérience en tant que chargé d'études vous a permis d'appréhender depuis au moins 3 ans l'analyse des retombées presse et les études media en général. Rompu au travail exigeant et intense, la présentation au client vous motive. Votre anglais est opérationnel tant à l'écrit qu'a l'oral. De plus, vous maîtrisez parfaitement Excel et Powerpoint. Des notions en sémiologie sont un plus.

Codificateurs :

Outre un intérêt particulier pour la presse et une formation universitaire généraliste , le candidat fera preuve d’une parfaite culture générale qui lui permettra d’évoluer dans les différents domaines de la codification. Rigoureux et autonome, le candidat saura travailler dans un environnement exigeant, tant en terme de respect des délais que de qualité des contenus.

La connaissance d’Excel est nécessaire. La maîtrise de l’anglais ou d’une autre langue serait un plus.

Codificateurs temps partiel:

Cette personne assurera la prise en charge de la codification d'articles de presse, en vue de la réalisation d'analyses de visibilité média pour des grandes entreprises (banque, assurance, mode, audit, ...). Le codificateur devra également préparer le travail qui sera réalisé ensuite par le chargé d'étude afin de produire le rapport final d'analyse, en lui remontant toute les informations complémentaires et utiles. Anglais indispensable. Une autre langue est souhaitée. Esprit de synthèse, rigueur, autonomie, rapidité, telles sont les qualités requises. Poste en télétravail. Salaire : selon disponibilité.

Pour faire acte de candidature ou pour déposer votre CV, n'hésitez pas à nous joindre à

recrutement@ell-analyse.fr
Copyright 2005 ...